Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express


Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Des clients informés avec clarté sur les produits d'assurance

La Sfam (Lexpress.fr) diffuse ses actualités en direct par le biais des principaux réseaux sociaux. Très présente sur la toile, cette compagnie d'assurance dispose d’un site web et d’un blog sur lesquels sont diffusés fréquemment des actus et maints conseils. Son blog compte par ailleurs un espace questions/réponses interactif. Être en parfait accord avec les besoins des adhérents est l’objectif des solutions que met en place la SFAM.

L'esprit serein grâce à un assureur efficace

Tellement d'accidents se produisent qu’il s'avèrerait réellement aventureux de ne pas assurer ses biens en conséquence. Etre responsable, c'est faire confiance des experts du monde de l’assurance comme la SFAM. De cette façon vous serez enfin serein ! Vous vous sentirez soulagé de vous être assuré au mieux au moment où se produira un événement malheureux. Vous constaterez alors que la tranquillité d’esprit ne se monnaye pas. Famille ou personne morale, garantir ses biens se révèle primordial. Sinon, on prend le risque de devoir supporter entièrement les frais résultant d'un événement malheureux et à devoir solutionner des problèmes auxquels on est rarement préparé. Tous les courtiers ne présentent pas le niveau de la SFAM et chaque assuré peut s'en rendre compte si un sinistre arrive. L'objectif de l'entreprise est de minimiser les désagréments.

Pour les transactions commerciales sur le web, une assistance spécifique

Les risques que comportent les objets commandés sur la toile sont réels et la SFAM le sait bien. La société met à disposition de sa clientèle des formules basiques assorties d’options dans le cas des offres spécialement réservées aux affaires acquises sur la toile. L’allongement de la durée de garantie jusqu’à 5 ans constitue un bon exemple de ce que la société peut proposer. Les formules relatives aux produits commandés en ligne ont été conçues par la SFAM après des études très précises et un long travail d’enquête, comme elle le fait toujours.

Saviez-vous que 700 000 clients ont opté pour les services de la SFAM ? Ce courtier en assurance en plein essor a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 en 5 ans. En ce qui concerne le nombre de ses clients, il est en constante augmentation. Ceci explique pourquoi le capital de ce courtier en assurance en plein essor a doublé entre 2014 et 2015. Créée en 1999, ce courtier en assurance réputé peut compter sur un solide réseau de 2 500 partenaires. La diversité et la qualité des offres tout comme la relation entretenue avec les clients et les partenaires ont fait de la SFAM un acteur essentiel en matière de courtage en assurance en France.